Foire aux questions

Quels sont les clips de rideaux et crochets?

Clips pour rideaux et crochets sont une partie essentielle de toute maison ou bureau. Entrée dans une variété de formes, de couleurs et de tailles les clips de rideau peut fournir un élégant et d'une manière innovante de tenir même les plus lourds rideaux. Clips rideaux sont la meilleure façon d'ajouter de la personnalité à votre chambre à coucher, salon, cuisine ou un bureau.

Comment choisir les clips et crochets de rideaux droite?

Pour choisir les clips et crochets de rideaux droit, tout d'abord mesurer le diamètre de votre tringle à rideau actuel et ajouter au moins 10 mm. Cela devrait être la mesure exacte de la bague de serrage de rideau, ce qui lui permet d'espace pour la libre circulation. Pour les rideaux lourds, nous conseiller de regarder des clips rideaux marquées d'un «XL» dans le titre qui viennent dans le nickel ou le zinc plaqué et sont les clips les plus fortes de notre gamme.

J'ai rideaux très lourds. Quels clips rideau dois-je utiliser?

Pour les rideaux très lourds, tentures et panneaux de rideau, nous vous recommandons d'utiliser nos XL nickel ou de zinc plaqué clips forts supplémentaires qui viennent avec soit un 40mm ou un anneau de 45mm.

Dois-je prendre la pôle vers le bas si je veux changer mes rideaux?

 Non, pas du tout! Nous offrons une grande collection de crochets de rideaux qui viennent dans différents styles, formes et tailles. Crochets de rideaux sont extrêmement faciles à utiliser et ne nécessitent pas le pôle à prendre vers le bas. Découvrez Crochets rideaux ici.

Quels sont les clips rideaux magnétiques et embrasse?

Clips rideaux magnétiques se composent de deux aimants très puissants et élégants connectés avec une boucle solide de 20 cm. Clips magnétiques sont uniques en raison de la variété des moyens par lesquels ils peuvent être utilisés. Accrochez vos rideaux sans prendre la tringle à rideau ou de grever les rideaux en utilisant votre imagination. Clips rideaux magnétiques tiendra même le plus lourd des rideaux sans aucun dommage et que embrasses, laisseront pas de dommages à vos murs. 

Comment utiliser des pinces à rideaux magnétiques et embrasse?

Clips rideaux magnétiques peuvent être utilisés dans un certain nombre de façons. Pour ouvrir le clip que vous devez faire glisser les aimants dans des directions opposées. Ne pas le faire et de tenter de les séparer peut endommager le clip. Vous pouvez maintenant attacher les clips des rideaux!

ETAPE 1

Pour ouvrir les clips rideaux magnétiques, vous devez faire glisser les aimants dans des directions opposées. Rappelez-vous de ne pas tirer les aimants à part car il peut causer des dommages à la pince.

ETAPE 2

Pour accrocher les rideaux, raccrocher le fil sur la tringle à rideau, fixer un aimant d'un côté de la matière et un autre aimant de l'autre côté.
Laisser environ 10 cm écart entre les clips.

ETAPE 3

Pour utiliser les clips magnétiques comme patères de rideaux, tout simplement recueillir la matière désirée, fixez un aimant d'un côté de la barrière, et fixez-le avec l'autre aimant. Très facile à utiliser - une grande conception en un rien de temps!

Aide

Shop

Relier

Copyright © 2016, Pince a Rideaux.